Auteur d’un début de saison cauchemardesque sous les couleurs de l’Olympique de Marseille et critiqué de toutes parts, Leonardo Balerdi a malgré tout reçu un soutien de poids, ce jeudi.
00:00Non, alors Balerdi a eu un début de championnat très difficile, un début de saison très difficile, c'est évident, mais Balerdi, ça reste le capitaine indiscutable, un joueur très important.
00:19Et quand mes joueurs sont en difficulté, moi j'essaie d'être encore plus proche d'eux, d'être encore plus chaleureux et affectueux, parce que c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, en plus Léo c'est un joueur, une personne exemplaire, et je pense qu'en dehors des erreurs qu'il a pu faire sur le terrain, je pense qu'un supporteur de l'OM doit être fier d'avoir Balerdi, de par la personne qu'il est.
00:45Vous ne le connaissez peut-être pas comme moi je le connais, mais je vous assure vraiment que c'est une personne et un joueur, parce que c'est un joueur qui a démontré de très gros calibres, après il sera sur le banc quand il devrait être sur le banc, il jouera quand il le méritera, ça se trouve il jouera 50 matchs, c'est un joueur qui est déterminant pour nous.
01:05Maintenant, à l'heure actuelle, on a quand même un banc important, c'est vrai, qui est fatigué, qui n'est pas bien, c'est juste qu'il ne joue pas.
Écris le tout premier commentaire