00:00Toutes les fois où les mensonges d'Usop sont devenus réalité dans One Piece.
00:03Il a raconté à Kaya pendant l'une de ses histoires que sur les mers, il est tombé sur un poisson rouge géant.
00:07Poisson rouge géant qu'on retrouvera des centaines de chapitres plus tard sur Grand Line à la fin de Little Garden.
00:12Il lui raconte également qu'elle a visité un royaume de lutins et comme vous le savez, sur Dressrosa, il est tombé sur le royaume des Tontata, des êtres ressemblant à des lutins.
00:19Quand Kuro lui demande qu'est-ce qu'il fout dans le jardin de Kaya, il lui raconte qu'il est à la recherche d'une taupe géante.
00:23Et sur Alabasta, il a affronté Miss Merry Christmas qui a mangé le Zoan de la taupe.
00:26Dans un flashback avec les trois petits cons qui l'accompagnent, il chasse un lézard qu'il appelle un dragon et un chien qu'il appelle Cerber.
00:32On verra bel et bien un dragon sur Tunk Hazard même s'il me semble que Usopp ne lui a pas fait face et sur Srelorbar qui tombera nez à nez avec un chien à trois têtes appelé Cerber.
00:39Dans ce même flashback, il dit être poursuivi par des aliens et des centaines de chapitres plus tard, dans la cover story d'Ener, on apprend qu'il y a bel et bien des aliens dans le monde de One Piece.
00:46On a évidemment l'un de ses plus grands mensonges, son armée de 8000 hommes qu'il a annoncé plusieurs fois.
00:50Sur Dress Rossa, il a effectivement été à la tête d'une énorme armée qui le voyait comme un dieu, une armée qui fait aujourd'hui partie de la flotte de Luffy.
00:56Ils ne sont pas 8000 mais ils sont plusieurs milliers.
00:58Maintenant, il reste des mensonges vraiment fous qui ne sont toujours pas devenus réalité.
01:01Il a fait croire à Onigashima un moment pendant qu'il se battait contre des sbires de Kaido qu'il maîtrisait le acquis des rois.
01:06Je dis ça, je dis rien.
01:07Et il y a évidemment aussi le fameux marteau de Jiton.
01:09Si vous suivez le manga, il y a un perso très important avec un marteau qui est apparu récemment.
01:13Merci d'avoir regardé cette vidéo !
Commentaires
4