Quatre membres d'un groupe ont été arrêtés pour suspicion de complot d'attentats à la bombe lors de la nuit du Nouvel An dans tout le sud de la Californie.
- Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/ Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.
Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales. Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.
Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr
00:004 membres d'un groupe ont été arrêtés pour suspicion de complot d'attentats à la bombe lors de la nuit du nouvel an dans tout le sud de la Californie.
00:11Les suspects ont été arrêtés la semaine dernière dans la vallée de Lucerne, une ville déserte à l'est de Los Angeles.
00:17Le FBI a déclaré à Fox que les 4 personnes s'étaient identifiées comme membres d'une branche radicale du Front de Libération de l'Île-de-la-Tortue, un groupe extrémiste avec une idéologie pro-palestinienne, anti-légale et anti-gouvernementale.
00:32Le FBI affirme qu'il planifiait des attaques coordonnées à la bombe lors de la nuit du nouvel an en utilisant des dispositifs explosifs improvisés visant 5 endroits différents.
00:42Les 4 sont accusés de complot et de possession d'un dispositif explosif selon les documents judiciaires obtenus par l'AFP.
00:50Les autorités croient que les hommes étaient dans la vallée de Lucerne pour tester les dispositifs explosifs qu'ils avaient fabriqués.
00:56Ils sont accusés de complot et de possession d'explosifs.
01:00En même temps, le FBI a annoncé ce lundi qu'une cinquième personne soupçonnée d'être liée au TILF a été arrêtée à la Nouvelle-Orléans pour la planification présumée d'une attaque distincte.
Be the first to comment