Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 7 semaines
Transcription
00:00Les Game Awards sont honteux, pas parce que Claire Obscure a gagné, ça j'en ai déjà parlé, non c'est honteux pourquoi ?
00:07Car les américains ils disent pas Claire Obscure, ils disent Expedition 33 parce que c'est plus simple pour eux.
00:12Nous on dit Claire Obscure parce que c'est plus simple, et d'ailleurs c'est plus intelligent de dire Claire Obscure par rapport aux thématiques du jeu que Expedition 33.
00:19Mais c'est honteux à cause de ce monsieur, ce monsieur c'est Werner Herzog, c'est l'un des plus grands réalisateurs de tous les temps.
00:27Il a marqué et changé le monde du cinéma, et il était aux Game Awards, il était là, et combien des gens des Game Awards ont compris que c'était Werner Herzog ?
00:36C'est ça qui est honteux, c'est le manque de culture des gens, et oui moi je le dis, il était là en train de promouvoir Warframe.
00:45Parmi tous les jeux de la planète, parmi toutes les expériences qu'il pouvait promouvoir, il a promu Warframe.
00:52Il a une voix qui est incroyable, Herzog, il fait des documentaires de fous, de la fiction et tout, et c'est sa voix qui est iconique aussi.
00:58Et là, il a dû prendre un chèque énormissime, j'espère, je lui souhaite pour faire la promo, de Warframe putain, de Warframe, rendez-vous compte, c'est lunaire !
01:07Warframe, Herzog, il aime bien les chèques Herzog, de toute façon il a toujours dit.
01:11Donc Expedition 33, non, on dit Claire Obscure, monsieur, nous sommes en France.
01:15Et Herzog qui fait du Warframe, très très drôle, vraiment.
01:18J'espère que ça va financer ses trois prochains films, après il est plutôt jeune, mais on y croit.
Commentaires

Recommandations