00:00C'est un moment important aussi et on a eu l'occasion de l'évoquer, mais je voudrais remercier Joseph pour son engagement dans le club.
00:08J'ai à dire ça, c'est quelque chose dont tout le monde sait, mais aussi la persévérance avec ses équipes sur cette discussion sur l'achat du stade.
00:17C'est un accord que l'on a pu avoir parce que chacun se retrouve aussi dans la philosophie d'avenir que l'on peut porter au travers de cette session.
00:25Vous savez, la ville de Lens, c'est 33 000 habitants, dont 33 000 habitants aujourd'hui avec un club en Ligue 1 et les attentes d'un club en Ligue 1.
00:33Il faut aussi pouvoir être à la hauteur du développement de ce club.
00:36Et ça a toujours été un élément dans la discussion qu'on avait avec le Racing de regarder comment la ville pouvait être un partenaire,
00:42comment on pouvait s'engager pour accompagner la stabilité et le perspective de développement.
00:47Donc c'est dans cet esprit-là que l'on avait engagé les discussions et je m'associe au remerciement de Joseph auprès de l'ensemble des équipes qui nous ont accompagnés
00:54parce que c'était un travail de longue haleine.
00:57Mais en même temps, de regarder aussi comment la structure du club peut s'appuyer maintenant sur quelque chose aussi concret qu'est le stade Bollard de Lelis.
Commentaires