Le RC Lens s’est incliné au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain (2-0) mais Adrien Thomasson ressort de la rencontre avec de la déception de ne pas avoir converti les occasions lensoises.
00:00Bien sûr, en termes de situation créée, surtout en premier mi-temps, je pense qu'on avait largement la place de marquer au moins un but, soit d'ouvrir le score, soit d'égaliser.
00:10Pour moi, c'est la frustration de ce match-là. Après, on savait qu'on affrontait la meilleure équipe du championnat, mais malgré tout, se créer autant de situations ici au parc et de ne pas en mettre une au fond, c'est la déception.
00:23Ce n'est jamais agréable de perdre un match. Après, il faut déjà digérer cette défaite, penser à bien récupérer, parce qu'il y a un grand rendez-vous qui nous attend la semaine prochaine.
00:35On savait très bien, encore une fois, que c'était un déplacement périlleux aujourd'hui. Mais voilà, on a à cœur de bien rebondir devant nos supporters, un match qu'on n'a pas gagné depuis quelques années.
00:46Donc, à nous de faire une bonne semaine d'entraînement pour gagner la semaine prochaine.
Écris le tout premier commentaire