Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 minutes
L’ancien pilote de F1, Romain Grosjean, estime que les changements majeurs prévus pour 2026 pourraient inquiéter certains pilotes, mais rappelle que seul le spectacle en piste comptera réellement.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Donc oui, 2026 c'est un grand changement de rule, personne ne sait vraiment comment ça va aller, c'est un grand changement que tout le monde a essayé de rester tranquillement qu'ils puissent.
00:11Le moteur va faire beaucoup de travail de simulateur pendant l'invernement, ils vont avoir des jours de test en fin de february, je crois, en Espagne, avant d'aller à Bahreïn et après la première race de la saison.
00:23On va voir les premiers commentaires que je peux entendre, ils ne sont pas très positifs sur les cars et les changements.
00:33Mais, encore une fois, nous avons vu des commentaires négatifs et des commentaires très bons, que je pense que ce qui m'intéresse n'est pas ce que les cars vont faire sur la track, mais ce qu'on va faire.
00:48Et c'était l'idée de 2026 regulation.
00:51C'est définitivement très différent de l'engin, de l'aérodynamique, de la voiture.
00:56La bonne chose, c'est que les cars se sont légèrement, un peu plus petit, parce qu'ils se sont trop gros et trop basés.
01:01Ça va aider le racing.
01:03Sous-titrage Société Radio-Canada
01:05Sous-titrage Société Radio-Canada
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations