Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 8 heures
Près de Bondoukou, à Gouméré, l’Église Pentecôte Emmanuel du Ministère du Réveil Universel a organisé une campagne d’évangélisation et de prières pour renforcer la cohésion sociale et promouvoir la paix.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Près de Bondoukou à Gouméré, l'église Pentecôte Emmanuel du ministère du Réveil Universel a organisé une campagne d'évangélisation et de prière pour renforcer la cohésion sociale et promouvoir la paix.
00:15Du 25 au 27 novembre 2025, fidèles, habitants et autorités locales se sont réunis autour de messages d'unité, de bénédiction et de stabilité.
00:24A l'approche des élections, les organisateurs ont rappelé l'importance de la tolérance et de la fraternité.
00:31Le 25 novembre, le sous-préfet de Gouméré, Mireille Béla-Loboé-Loukierou, a félicité l'initiative et invité la population à préserver un climat de paix.
00:41Nous avons organisé ce programme à Gouméré parce que nous savons que notre région est en retard du point de vue du développement et les politiques seules ne peuvent pas.
00:53Il y a l'aspect aussi spirituel. Alors nous étions à Gouméré en vue de parler de cela. Je crois que le message est aperçu.
01:01En clôture, le prophète Krakouassi Patrice a appelé les habitants à vivre dans l'amour, la solidarité et le respect des valeurs morales indispensables au développement de la communauté.
01:12Merci d'avoir regardé cette vidéo !
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations