Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 ans
et maintenant voila un morceau de chopin. j'adore cette mélodie et le style de ce compositeur. j'ai eu du mal a l'enregistrer sans erreur mais je suis plutôt contente de ce résultat. qu'en pensez-vous? merci de laisser vos avis (constructifs svp)

Catégorie

🎵
Musique
Commentaires

Recommandations