Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 jour
Les prévisions météo pour le lendemain

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Des conditions météo calmes pour votre journée de jeudi avec néanmoins le retour d'un temps très nuageux sur les régions du nord.
00:06On retrouvera également beaucoup d'humidité dans les basses couches et donc conséquence, les brouillards resteront nombreux sur les deux tiers du pays,
00:12le long de la Garonne, sur le centre, le Val-de-Saône ou encore en allant vers l'Oise et le nord du pays avec donc ce temps assez brumeux, assez nuageux.
00:20Quelques éclaircies sont néanmoins prévues au pied des Pyrénées ou encore en allant vers les régions de l'Est.
00:26Dans l'après-midi, petit à petit, les brouillards se dissiperont dans le sud, belles éclaircies entre le Pays Basque, le centre ou encore en allant toujours vers les Alpes,
00:34les Vosges ou encore le Jura, temps également assez lumineux en Corse et puis on aura quelques averses entre le sud de la Bretagne et les Charentes.
00:42Et dans ce flux de sud, les températures restent encore très douces pour la saison.
00:45Grande douceur prévue jeudi matin avec 8 degrés à Paris, 9 degrés le long de la Garonne ou encore 10 degrés à Montpellier et Ajaccio.
00:52Et dans l'après-midi, les températures vont légèrement baisser par rapport au début de semaine mais resteront toujours très douces pour la saison.
01:00Avec 12 degrés à Paris, 13 degrés à Rennes ou encore à Clermont-Ferrand, vous aurez tout de même 15 degrés pour l'arc méditerranéen et localement jusqu'à 18 degrés pour le sud de la Corse.
01:09La suite du programme, toujours ce temps calme notamment pour votre week-end.
01:12Avec vendredi, un temps assez brumeux, assez nuageux, toujours ces entrées maritimes autour du golfe du Lyon.
01:18Samedi, légère perturbation mais à l'échelle nationale, le temps restera calme et très souvent lumineux avec des températures toujours très douces pour la saison.
01:26Douceur qui devrait d'ailleurs se maintenir au moins jusqu'au 20 décembre.
01:30Merci d'avoir regardé cette vidéo !
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire