Après les premiers ralentis, personne ne se faisait d'illusion chez les supporters marseillais devant leur télé. Pourtant, selon le VAR, Emerson ne couvrait pas Kevin Mac Allister sur le but qui aurait pu offrir l'égalisation à l'Union Saint-Gilloise face à l'OM (2-3), mardi en fin de match.
00:00Et après on se dit à 3-1 avec un Greenwood qui est au-dessus, il les a mis à l'abri, pas du tout, et en fait pas du tout, et l'entrée de Bouffal leur fait mal, mais même avant ça c'est jamais complètement maîtrisé, et sans ce VAR providentiel, moi le révélateur, enfin j'aime pas, c'est hors-jeu, dans un sens comme dans l'autre, je déteste ça quand on explique qu'il y a hors-jeu pour un millimètre, c'est pas du tout l'esprit de cette règle, mais voilà, sans ce VAR providentiel, et bien ils ont fait match nul.
00:26– Vous l'arrêtez à combien le hors-jeu ? – C'est une règle qui a été inventée pour l'œil humain, la règle elle est bien antérieure à la technologie actuelle, donc après qu'on veuille en faire un truc des géomètres experts, ça n'a aucun sens, c'est une aberration, soit l'arbitre voyait depuis le côté qu'il y avait hors-jeu, il levait, soit il voyait pas, et des fois il se trompait, mais en fait personne n'est mort, et il le levait pas, et c'est comme ça.
00:51– Mais je suis complètement d'accord avec toi, je te rejoins. – Et c'était très bien, t'as joué à l'époque et t'étais pas plus malheureux, t'étais heureux, t'as marqué des bruits.
00:56– En revanche, quand t'as un outil qui te dit « il y a hors-jeu, il y a hors-jeu », même si ça se joue à un centimètre ou à un centimètre, si t'arrêtes l'image juste avant, tu sais qu'il est en haut, donc t'en fais ce que tu veux de ça.
01:07– Non, non, mais ils ont dit qu'il y avait plus de…
01:07– Non, non, mais ils ont dit qu'il y avait plus de…
01:07– Non, non, ils ont dit qu'il y avait plus de…
01:07– Non, non, ils ont dit qu'il y avait plus de…
01:07– Oui.
01:08– Non, non, ils ont dit qu'il y avait plus de…
Écris le tout premier commentaire