Préparez-vous à affronter les profondeurs dans Drone Light, une expérience de survie unique qui vous plonge dans un monde post-apocalyptique entièrement englouti par les eaux ! Oubliez la glace de Frostpunk, ici, c'est la noyade qui menace.
Après une catastrophe mondiale, l'humanité a disparu sous les vagues, ne laissant qu'un phare vacillant comme dernier espoir. Vous prenez les rênes d'une poignée de survivants, déterminés à reconstruire la dernière ville de l'humanité sur un minuscule îlot rocheux. Le phare est votre unique bouée de sauvetage ; laissez sa flamme s'éteindre et c'est l'obscurité et le chaos qui emporteront tout.
Luttez pour chaque goutte de carburant, récupérez les vestiges d'un monde disparu et protégez farouchement votre cité contre des tempêtes titanesques qui menacent d'arracher vos constructions les unes après les autres. Aurez-vous les épaules pour guider la dernière lueur d'humanité ou la laisserez-vous se noyer dans l'immensité bleue ? À vous de décider !
00:00Ce jeu vidéo, c'est comme Frostpunk, sauf qu'au lieu de la glace, vous avez un monde entièrement recouvert d'eau.
00:07Au passage, si tu veux découvrir les dernières news et les petites pépites à ne pas rater, n'hésite pas à t'abonner.
00:13Donc, après une catastrophe mondiale, l'humanité disparaît sous les vagues.
00:18Et pourtant, un phare continue de briller et c'est le dernier refuge, le dernier espoir pour l'humanité.
00:25Et là, tu deviens le leader d'une poignée de survivants qui tentent de reconstruire la dernière ville de l'humanité sur un minuscule rocher perdu au milieu de l'océan.
00:35Le phare est ta seule bouée de secours.
00:38Si sa flamme s'éteint, les gens disparaissent dans l'obscurité et forcément, ça va être le chaos total.
00:43Tu dois donc lutter pour chaque goutte de carburant, récupérer les vestiges du vieux monde et protéger ta cité pendant que des tempêtes monstrueuses arrachent tous les bâtiments de l'île.
00:54Les uns après les autres.
00:56Est-ce que tu vas réussir à guider la dernière ville de l'humanité ou est-ce qu'au final, tu vas la laisser se noyer ?
Écris le tout premier commentaire