L'Europe a "beaucoup de cartes en main" lorsqu'il s'agit de négociations pour mettre fin à la guerre de la Russie en Ukraine, a déclaré le président français Emmanuel Macron, lors de son discours d'ouverture à la réunion avec les dirigeants du Royaume-Uni, de l'Allemagne et de l'Ukraine.
- Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/ Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.
Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales. Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.
Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr
00:00L'Europe a beaucoup de cartes en main lorsqu'il s'agit des négociations pour mettre fin à la guerre de la Russie en Ukraine,
00:09a déclaré le président français Emmanuel Macron lors de son discours d'ouverture à la réunion avec les dirigeants du Royaume-Uni, de l'Allemagne et de l'Ukraine.
00:19« Nous soutenons tous l'Ukraine et nous soutenons toutes les négociations de paix pour avoir une paix durable et forte », a déclaré Macron.
00:27Il a dit que les cartes en faveur de l'Europe incluaient l'impact des sanctions européennes et américaines sur l'économie russe qui commençait à souffrir et le fait que l'Ukraine résistait à cette guerre.
00:40L'Union européenne, les Etats-Unis et le Royaume-Uni ont imposé d'autres sanctions contre la Russie en réponse à l'invasion de l'Ukraine en 2022.
00:49Le ministère britannique des Affaires étrangères a estimé que ces sanctions avaient privé l'Etat russe d'au moins 450 milliards de dollars de fonds de guerre entre février 2022 et juin 2025.
Be the first to comment