Skip to playerSkip to main content
Le président du Conseil européen, Antonio Costa, a rejeté lundi toute tentative des États-Unis d'intervenir dans la politique européenne, après que Washington a publié une nouvelle stratégie de sécurité critiquant sévèrement les politiques du continent.

#EuropeVsUSA #PolitiqueInternationale #RelationsDiplomatiques #SouverainetéEuropéenne #Géopolitique

-
Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00Le président du Conseil européen, Antonio Costa, a rejeté lundi toute tentative des Etats-Unis d'intervenir dans la politique européenne,
00:10après que Washington ait publié une nouvelle stratégie de sécurité, critiquant sévèrement les politiques du continent.
00:18« Ce que nous ne pouvons pas accepter, c'est la menace d'intervenir dans la politique européenne », a déclaré Costa lors d'une conférence à Bruxelles.
00:25La nouvelle stratégie de sécurité nationale des Etats-Unis, publiée la semaine dernière, a vu le président Donald Trump critiquer sévèrement l'Europe
00:34comme un continent aux règles excessives et censeur, manquant de confiance en soi et faisant face au risque de l'effacement de la civilisation en raison de l'immigration.
00:44La stratégie a clairement indiqué que les Etats-Unis sous Trump soutiendraient les agendas des partis d'extrême droite en Europe.
00:55Sous-titrage Société Radio-Canada
Be the first to comment
Add your comment

Recommended