Un moment fort des Enfoirés 2018 capté au Zénith de Strasbourg. Amir rend hommage à Johnny Hallyday en interprétant Que je t’aime avec émotion, dans une mise en scène sobre et respectueuse. Une archive marquante qui souligne l’empreinte durable de Johnny dans la chanson française.
00:30Des montagnes, des forêts, et des îles ou trésors, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime.
00:51Quand ta bouche se fait douce, quand ton corps se fait dur, quand le ciel dans tes yeux, d'un seul coup, n'est plus pur, quand tes mains voudraient bien, quand tes doigts n'osent pas,
01:14Quand ta pudeur dit non, d'une toute petite voix, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime.
01:34Quand tu te sens plus chatte, et que tu deviens chienne, et qu'à la pelle du loup, tu brises enfin tes chaînes.
01:51Quand ton premier soupir se finit dans un cri, quand c'est moi qui dis non, quand c'est toi qui dis oui, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime.
02:11Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, qu'on chante la fin ensemble.
02:21Quand ton corps se fait ton corps, nous ouvrons un cheval à mort, ne sait pas, ne sait plus, s'il existe encore.
02:33Quand ton frère amour, comme d'autres font la guerre, quand c'est moi le soldat, il meurt et il m'appelait, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime.
Écris le tout premier commentaire