Skip to playerSkip to main content
Le secrétaire américain à la Défense, Pete Hegseth, a déclaré qu'il voyait des développements positifs dans les dépenses de défense en Allemagne et a félicité les alliés de l'OTAN pour l'augmentation de leurs budgets militaires.

#OTAN #Défense #BudgetMilitaire #Alliés #SécuritéGlobale

-
Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00Le secrétaire américain à la défense, Pete Exes, a déclaré qu'il voyait des développements positifs dans les dépenses de défense en Allemagne
00:12et a félicité les alliés de l'OTAN pour l'augmentation de leur budget militaire.
00:18S'exprimant lors d'un forum sur la défense en Californie, Exes a salué l'accord de l'OTAN visant à augmenter considérablement les dépenses de défense.
00:27« Les alliés qui servent d'exemple comme Israël, la Corée du Sud, la Pologne, l'Allemagne, de plus en plus chaque jour, les États baltes et d'autres, recevront un traitement spécial de notre part », a-t-il déclaré.
00:43Selon lui, les États-Unis attendent des contributions similaires de la part d'autres alliés et ceux qui ne parviennent pas à remplir leurs obligations pourraient faire face à des conséquences.
00:53L'accord des pays de l'OTAN, conclu en juin, motivé par la guerre de la Russie en Ukraine et les appels du président américain Donald Trump,
01:03prévoit que les pays membres dépensent au moins 3,5% du PIB en défense, plus 1,5% dans des projets liés à la défense, tels que l'infrastructure.
01:15D'ici 2035, les dépenses dans ce secteur devraient atteindre 5% du PIB, le chiffre le plus élevé depuis la guerre froide.
01:24– Sous-titrage Société Radio-Canada
Be the first to comment
Add your comment

Recommended