Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 heures
Laurence Boccolini revient en détail sur son départ de France Télévisions : "Je ne me sentais pas désirée"

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Non, non, non, non, je suis partie, non, non, je suis partie.
00:02Est-ce qu'il vous avait proposé la présentation d'autres émissions après l'arrêt des enfants de la télé ?
00:06Oui, oui, il y a eu des propositions, mais il y a eu, je l'ai dit dans le communiqué, dans la dépêche AFP, c'est clair, j'ai voulu mettre les choses au clair, voilà.
00:18Moi, on me demandait une clause d'exclusivité non rémunérée, c'est impossible.
00:23Et les choses qu'on me proposait, déjà, ça n'avait pas la même équivalence que ce que j'avais perdu avec les enfants de la télé.
00:34C'était pas une hebdo, c'était pas...
00:34Mais non, enfin, voilà, c'était très confus, et surtout cette clause d'exclusivité, et surtout, voilà, moi je me sentais plus libre, je me sentais pas désirée, je me sentais pas...
00:49Il y a plein de choses que je comprenais pas, et je me suis dit, je ne peux pas rester, je ne peux pas rester dans ces conditions-là, c'est impossible.
00:57Et est-ce qu'aujourd'hui, avec un peu de recul, vous avez compris pourquoi ça s'est arrêté, les enfants de la télé ? Parce que nous, on n'a pas très bien compris, à vrai dire.
01:03Non, moi non plus, je ne comprends pas. Ça peut pas être les audiences, parce que les audiences étaient excellentes, donc je peux tout imaginer, mais je n'ai aucune...
01:11Je n'ai pas plus de réponses que ça, je ne sais pas. Je me pose beaucoup de questions, je peux tout imaginer.
01:17Alors, il y a eu toutes les rumeurs aussi, on a dit, par exemple, vous pouvez peut-être y répondre ce matin, Laurence, que vous ne vous entendiez pas très bien avec la prod.
01:23Moi ?
01:24Est-ce que c'était le cas ?
01:25Non, du tout. Andemol était la prod de Money Drop, c'était la même équipe.
01:29Vous les connaissez bien ?
01:30Bien sûr, oui, oui, oui.
01:31Il n'y avait pas de problème là-dessus ?
01:32Il n'y avait aucun problème, on a fait une fin de tournage en se disant, on se revoit le 30 août pour tourner, je connaissais de l'équipe technique, je connais le directeur de prod,
01:41Jean-Louis Blau, le patron d'Andemol, je le connais depuis avant qu'il soit le patron d'Andemol, je n'ai aucun problème avec la prod.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations