Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 heures
Laurence Boccolini revient sur la première d'Olivier Minne au Maillon faible : "Beaucoup de gens le donnaient perdant"

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Ça fait un petit pincement au cœur, parce que, alors déjà, le maillon ça fait un petit pincement au cœur, parce que c'est votre bébé, mais c'est il y a longtemps, c'est il y a 25 ans, donc voilà, c'est un vieux bébé, c'est un vieux bébé, j'étais tellement content que ce soit Olivier qui le reprenne, d'abord, tout simplement parce que beaucoup de gens le donnaient perdant, et disaient qu'il allait se gameller d'une force, et ça cartonnait, je savais que ça allait cartonner, je lui ai dit, il peut le montrer, les gens l'attendent,
00:28et je trouvais que son adaptation du rôle est très bien faite, voilà, je trouve qu'il n'est pas dans, il existe en Olivier Mine, et ça c'est très important.
00:39C'est pas du tout le même personnage que vous, il le joue moins dur que vous.
00:41Non mais on peut pas, moi c'était il y a 25 ans, c'était, voilà, il n'y avait pas les réseaux sociaux, j'arrivais, j'étais terriblement méchante, les candidats ne s'attendaient pas à ça,
00:50mais attends, les candidats, ils sont aussi professionnels que vous, ils arrivent, ils veulent que vous, enfin, je veux dire, ils ont aussi un rôle à jouer, donc voilà, je suis ravie que ça ait cartonné pour Olivier Mine.
00:59Est-ce que ça vous donne des petits regrets de ne pas l'avoir relancé vous-même ?
01:02J'ai jamais pu le relancer moi-même déjà, je n'ai jamais...
01:05Est-ce que vous auriez eu envie ? Ou vous vous dites, non, c'est une page qui est tournée définitivement ?
01:09J'ai peur, moi c'était vraiment un rôle, c'est-à-dire que je, enfin, je veux dire que j'ai vraiment, je posais le costume du maillon, j'étais quelqu'un d'autre.
01:18Oui, un rôle qui vous a coûté cher, ça vous le racontez dans votre livre.
01:20Bien sûr, ça m'a coûté cher, mais c'est normal, les gens s'attendaient, vous n'avez jamais vu un truc comme ça.
01:25Maintenant, est-ce qu'il faut reprendre le même rôle 25 ans après, en se disant peut-être qu'on sera moins efficace ?
01:31Je pense qu'il était peu... Et puis on ne me l'a jamais proposé déjà, mais c'est surtout, je me dis, est-ce que j'aurais été aussi efficace qu'à l'époque ? Je ne sais pas.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations