Cinq années déjà que l’organisation citoyenne ‘’Young génération network’’, la YGN initiatives’’ a été portée sur les fonts baptismaux. L’anniversaire de ce quinquennat a été célébré lors d’un diner-gala qui a eu lieu dans un réceptif hôtelier de Dimbokro. Cette organisation, avec l’appui de partenaires étrangers, a aidé de jeunes entrepreneurs locaux à réaliser leurs projets.
00:00Cinq années déjà que l'organisation citoyenne Young Generation Network, la YGN Initiative, a été portée sur le fonds baptismaux.
00:08L'anniversaire de ce quinquennat a été célébré lors d'un dîner gala qui a eu lieu dans un réceptif hôtelier de Dimbokro.
00:15Cette organisation, avec l'appui de partenaires étrangers, a aidé de jeunes entrepreneurs locaux à réaliser leurs projets.
00:21Je suis récipiendaire du financement de soltaire d'un montant de 1 million pour ma boutique de maroquinerie, c'est-à-dire vente et confession des accessoires en pagne.
00:34Moi j'ai reçu la somme de 1 million 800 000. Grâce à ce financement-là aujourd'hui, j'ai pu mettre sur pied l'entreprise Dema Volaille d'or qui, comme je le disais, est spécialisée dans les viandes de la volaille.
00:49Pour le président de la YGN Initiative, Yann Gabriel Inzi, l'avenir est prometteur.
00:56Nous avons eu la chance d'être accompagnés par des partenaires plus ou moins importants, notamment la fondation Solter, l'ambassade des États-Unis en Côte d'Ivoire.
01:08Ces aides et partenariats nous permettent de voir plus loin, de viser plus loin et de permettre d'aider plus longtemps les populations de Dimbokro.
01:15La YGN Initiative intervient dans divers domaines, à savoir l'éducation et la formation, les projets innovants, l'employabilité et l'innovation, ainsi que la santé et l'humanitaire.
Écris le tout premier commentaire