00:00Et voilà donc, il faisait beau, je vous l'ai dit, à Monaco, le prince était content, il espérait une grande journée, 8000 personnes, dans ce stade de Louis II, une équipe de Monaco en rouge qui attaque bien cette rencontre de la montagne ratant d'entrée, un premier but, une équipe de Monaco qui se montre assez offensive, quoique nos jouants sans avant-centre, un devant-débordement de Bellone sur l'aile gauche, qui va donner un excellent ballon à Gianguini, et heureusement Bergerot est là.
00:28Mais au bout d'un quart d'heure de jeu, les Toulousains, qui se défendent bien, vont prendre l'avantage par Laurent Rousset, qui tente sa chance, un faux rebond est aurait été battu, et cela fait 1-0.
00:39Les Monégasques vont continuer à attaquer, à menacer cette défense bien organisée de Toulouse, et finalement, sur cette faute de Marx sur de la montagne, c'est un coup franc accordé par M. Delmer pour Gianguini, regardez bien.
00:52Cela vous rappelle peut-être un certain France-Autriche de Coupe du Monde, on va revoir ce superbe coup franc du pied gauche, naturellement, et un but partout, donc, après 24 minutes de jeu.
01:03Mais les Toulousains, qui ne ferment pas le jeu, qui pratiquent un excellent football, vont prendre l'avantage face à une équipe de Monaco, qui joue mal en défense, et qui se laisse prendre sur ce but de Ferrage.
01:142-1, et ce n'est pas terminé, car elle continue à attaquer cette équipe de Toulouse, cette équipe de Jean Dupoe, qui avait fait un mauvais début de saison, et qui se reprend bien, puisqu'elle se retrouve maintenant à 4 points de Monaco, un duo Ferrage-Fabre, Fabre qui reprend le ballon, et c'est le troisième but, 3-1 à la mi-temps.
01:33Le Prince Régnier n'est pas très content, il espère autre chose de cette fête monégasque.
01:40Deuxième mi-temps, des bonnes occasions pour Toulouse, qui joue en contre, avec Laurent Roussel, qui donne un excellent ballon à Ferrage, qui cafouille un petit peu, il y a une faute que M. Delmer ne siffle pas.
01:49M. Delmer qui ne sera pas exempt de tout reproche au cours de cette rencontre.
01:53Et une équipe, donc, de Monaco, qui a du mal à poser le jeu, et qui a bien du mal à trouver une ouverture dans cette défense de Toulouse.
02:01Vous avez pourtant le trouvé.