Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 7 semaines
L'Inter Miami a écrasé le New York City FC (5-1) en Floride dans la nuit de samedi à dimanche en finale de conférence de la MLS. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur des Hérons Javier Mascherano a encore une fois témoigné de son admiration pour son compatriote Lionel Messi, auteur d'une magnifique passe décisive sur le troisième but marqué par son équipe.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Au final, Leo nous a acostumbré à ce extraordinaire, parce que c'est quelqu'un extraordinaire, c'est quelqu'un que nous allons revenir à voir, ou au moins, c'est ce que je crois.
00:13Et c'est vrai, aujourd'hui, peut-être qu'il nous a semblé que nous a pu convertir, mais nous terminaons la tranquillité en le troisième gol, avec une assistence que lui seulement peut voir, et c'est quasiment cerrément le match.
00:26Le reste, oui, clairement. Le seul, pour moi que c'est le meilleur de la histoire, si le dejons seul, c'est très injuste pretender qu'il termine toujours gagnant les partitions.
00:39Et bienvenido soit que le reste accompagne, et je crois que tout le monde a donné un passo à l'avenir.
00:44De ce sera, pour pouvoir compter à ce niveau, tout le monde a donné un passo à l'avenir, les joueurs le ont entendu,
00:52et avoir la carte gagnante comme la que nous avons, c'est tout beaucoup plus facile.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations