Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 heures
L'Inter Miami a écrasé le New York City FC (5-1) en Floride dans la nuit de samedi à dimanche en finale de conférence de la MLS. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur des Hérons Javier Mascherano a encore une fois témoigné de son admiration pour son compatriote Lionel Messi, auteur d'une magnifique passe décisive sur le troisième but marqué par son équipe.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Au final, Leo nous a acostumbré à l'extraordinaire, parce que c'est un extraordinaire, c'est un extraordinaire que nous allons revenir à voir, ou au moins, c'est ce que je crois.
00:13Et c'est vrai, aujourd'hui, peut-être que nous a peut-être convertir, mais nous terminaons la tranquillité en le troisième gol, avec une assistence que lui seul peut voir, et c'est presque cerrément le match.
00:26Le reste, oui, clairement. Le seul, pour moi que c'est le meilleur de la histoire, si le dejons seul, serait très injuste pretender que lui termine toujours gagnant les partitions.
00:39Et bienvenido soit, que le reste accompagne, et je crois que tout le monde a donné un passo à l'avenir.
00:44De ce sera, pour pouvoir compter à ce niveau, tout le monde a donné un passo à l'avenir, les joueurs le ont entendu,
00:52et avoir la carte gagnante comme la que nous avons, c'est tout beaucoup plus facile.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations