Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 heures
2e de Ligue 1 à deux points du PSG, qu’il a battu pour la première fois au Vélodrome en championnat 1 depuis 14 ans, l’OM est bien lancé. Le club de la capitale semble moins intouchable en raison d’une reprise tardive et d’un effectif touché par quelques blessures. Les résultats sont plus irréguliers, permettant aux Phocéens d’avoir une belle carte à jouer. Même Leonardo Balerdi le reconnaît en conférence de presse, à la veille de recevoir Toulouse au Vélodrome (samedi, 21h05), tout en voulant garder la tête froide.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, on doit toujours y croire, nous, moi j'ai dit, on doit rester là, toujours, jusqu'au dernier match.
00:13Après, oui, pour moi, oui, cette année, il y a beaucoup d'équipes qui sont là, c'est un championnat plus égalité, peut-être.
00:23Mais après, on sait, on sait que le Paris, il est fort, mais on doit se concentrer sur nous, même si pour le moment on est là, on doit se concentrer sur nous, même pour les équipes qu'on a derrière.
00:39Si on commence à penser, si on a la chance, si on n'a pas la chance de l'opportunité de gagner, on va se perdre.
00:46Il faut continuer comme ça, comme on est en train de faire. Maintenant, il faut se concentrer sur Toulouse, parce que même s'ils sont dixième, je pense que dans la Ligue, ils sont une bonne équipe.
01:00La Ligue française, le championnat, c'est un championnat difficile, tout le monde le sait ici, même à la maison, à l'extérieur, c'est toujours difficile.
01:11Il n'y a pas une équipe facile, il faut les jouer 100%, il faut donner les 100% après pour rester là.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations