Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 minutes

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Et puis on revient au programme et ce sera l'un des événements du week-end, le grand retour du maillon faible sur M6.
00:10Le jeu mythique des années 2000, présenté à l'époque par Laurence Boccolini sur TF1, revient demain sur une autre chaîne sur M6 avec Olivier Mine aux commandes.
00:18Olivier Mine qui fera ses premiers pas sur M6 après avoir quitté France Télévisions, c'était cet été, il nous en a dit plus.
00:24Il nous a envoyé un petit message tout à l'heure sur son rôle d'animateur pince sans rire qui va évidemment avec le format de l'émission.
00:28Disons que je suis surtout plus piquant, mais sincèrement j'ai déjà pu être dans les émissions que j'ai présentées précédemment capable de mettre en boîte mes candidats ou les chroniqueurs que j'avais autour de moi.
00:40Le plus compliqué avec le maillon faible en fait c'est qu'on n'a qu'une seule envie c'est de rire avec les candidats parce que les candidats rient, ils rient de ce que je dis, ils rient de ce qu'ils disent d'ailleurs parfois.
00:48Et moi de mon côté je dois rester le plus sphingien possible, c'est sans doute ça l'exercice le plus périlleux avec l'animation d'une émission comme celle-là.
00:57Olivier Mine qui nous a envoyé un petit vocal rien que pour nous tout à l'heure, l'émission sera diffusée tous les samedis à 18h35 à la place de la Roue de la Fortune qui va perdre son numéro du samedi mais qui restera à l'antenne toute la semaine en ce qui concerne les règles.
01:09Ça ne change pas à chaque manche, les candidats qui sont des anonymes, pas de people cette fois, doivent répondre à un maximum de questions pour emporter le plus d'argent possible, ça peut aller jusqu'à 15 000 euros quand même.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations