Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 minute
Toni Kroos a été décoré de la Croix de chevalier de l’Ordre du Mérite de la République fédérale d’Allemagne. La cérémonie a eu lieu au stade Santiago Bernabéu, antre du Real Madrid, club où l’Allemand a brillé. Le président Florentino Pérez lui a rendu hommage dans un discours.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Pour nous, Toni Kroos est un référent des valeurs que représentent le Real Madrid en tout le monde.
00:06Dans les 10 temporaires que a vesti notre camisette, a été un exemple de travail, de sacrifice, de superation, de humilité, de respecte et de solidarité.
00:18Et aussi a contribué à quelque chose très important, nous a aidé à engrander le nex de l'union entre nos deux pays, l'Allemagne et l'Espagne.
00:26Toni Kroos a gagné le cariño et l'admiration, non seulement de les madridistes, mais de tous les españoles.
00:34Et au même temps, a été un grand embauchateur de l'Allemagne, dont vous devriez se sentir très orgullis.
00:40Tous nous aussi nous sentons particulièrement émouis par ce que représente cette condecoration que recebe le président de son pays.
00:50La cruz del caballero de la Orden del Mérito de la République Federal de Allemagne la recebe aujourd'hui un grand caballero del deporte.
00:59Les que nous avons disfruté de sa façon de entendre le fútbol, nous savons que nous avons eu le privilégio de avoir disfruté de l'un des meilleurs joueurs de tous les temps.
01:08Querido Toni, nous sentons très orgullis de toi et de que recebes ce reconnaissance de ton pays en ce stade en lequel tu as été heureux.
01:16Ici nous a regalé ton fútbol de l'inolvidable, tu as gagné le cœur de tous les que tu as vu jouer jouer.
01:23Et je veux que tu sais que, comme président de la Real Madrid, tu as été un honne que tu as été avec nous en une des étapes plus exitantes de notre histoire.
01:31Aujourd'hui, tu as le reconnaissance de ton pays et aussi, pour toujours, tu as notre affection et notre admiration.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations