Passer au playerPasser au contenu principal

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Neymar s'est encore blessé, au bout d'un moment il faut aller se faire foutre, ça y est, raccroche les crampons, laisse une belle image dans le football, parce que là c'est terminé, il va plus jouer jusqu'à la fin de l'année 2025, c'est fini, on ne le reverra plus.
00:11En plus, il y a la coupe du monde qui arrive, tu devais nous laisser une belle image, une belle fin, là t'es en train de tout niquer.
00:17Dites-vous les gars, c'est sa 45ème blessure, il y a des mecs qui n'ont même pas mis 45 buts dans leur saison, il y a des mecs qui n'ont même pas joué 45 minutes dans leur vie, et lui il a 45 blessures.
00:28C'est quoi ça ? C'est un truc de fou, 45, je ne sais pas si vous vous rendez compte du chiffre, je n'ai même pas 45 ans.
00:35En plus, Ancelotti, il a entreouvert la porte à la sélection du Brésil pour la coupe du monde, toi t'es là, tu forces au lieu de te préserver.
00:42Mais ça y est, arrête, arrête, en plus ton club il est relégable, il n'y a rien qui va, au final, tu vas arrêter le football, non pas parce que tu l'auras choisi, mais parce que ton camp il t'aura dit stop,
00:52et t'auras laissé ton club qui t'a formé, le club qui nous a fait te voir grandir avant que t'ailles au Barça, que t'atteignes ton prime.
01:00Au Pégé, t'aurais pu finir ta carrière avec une cerise sur le gâteau.
01:04Mais là, qu'est-ce que t'es en train de faire ?
01:05Je sais qu'il n'y a pas de mauvaise intention de sa part, il essaye de faire de son mieux, mais ça y est, le Joga Bonito l'a quitté.
01:11Merci.
Commentaires
1
  • Coda Cultureil y a 4 heures
    C’est l’heure du carnaval
Ajoute ton commentaire

Recommandations