00:00Il est revenu de blessure pour nous choquer avec un truc jamais vu auparavant, une feinte sur Koufran, Neymar mais qui es-tu ?
00:06Non les gars, en fait on est en 2025 et genre depuis l'époque de la création du football, personne n'avait pensé à ça, personne !
00:15Et il fallait que ça tombe sur qui ? Neymar qui est un peu critiqué.
00:19Faut dire les termes mais là il pose le ballon sans pression pour tenter un truc comme ça.
00:23Les gars, carrément le mur il a sauté, il n'y a que le gardien qui l'a arrêté mais imaginez-vous ça finissait au fond, imaginez une seule seconde, qu'est-ce qu'on aurait dit ?
00:33Parce qu'en plus sur l'ensemble du match, Neymar n'a pas eu peur d'aller au contact carrément, il faisait les efforts défensifs, il allait récupérer le ballon sans pression et c'est ça qu'on veut voir en fait.
00:42On veut le voir comme ça mais longtemps, pas là juste histoire d'un claquement de doigts mais il est malin.
00:47Il doit avoir un livre et il dit, vas-y quand je vais revenir, je vais tenter ça, j'ai regardé plein de vidéos pendant ma convalescence, faut que je tente ça, personne ne l'a fait, je n'ai pas vu, peut-être ça marche.
00:57C'est là que tu vois que le mec a le joga bonito parce que pour tenter un coup comme ça, un coup de vislard, un coup de malignité aiguë, faut le faire.
01:07Et il n'y a que Neymar, j'avoue, j'avoue, il n'y a que Neymar qui peut faire ça là actuellement dans le football, il n'y a que lui qui peut inventer ce genre de trucs.
Commentaires
1