Théo L a-t-il mis le feu à la scène avec Claudio Capeo ? On décrypte sa prestation sur Caruso et on analyse ses progrès fulgurants !
Sa performance vocale était bluffante, surtout dans les notes hautes. On parle aussi de sa présence scénique et de l'émotion transmise.
Malgré quelques expressions faciales à peaufiner, son évolution est indéniable. Une belle progression pour un artiste nommé il y a peu. Partage ton avis en commentaire !
00:00TOL m'a complètement bluffé. C'était quoi cette prestation incroyable sur Caruso avec Claudio Capeo ?
00:07Je trouve que c'est important de souligner les progrès qu'il a fait, vraiment. J'ai trouvé ça très surprenant.
00:12Il est monté très très haut dans les notes et surtout il était là sur la scène avec l'audio et je ne sais pas, il y a eu une connexion entre les deux.
00:19Moi j'ai complètement kiffé ce duo. Évidemment il y a toujours des petits trucs à travailler sur ses expressions au niveau du visage.
00:26Quand il poussait les notes assez hautes, il était beaucoup dans la grimace. Je ne sais pas si c'est vraiment utile pour la démonstration vocale, mais au niveau de son visage c'était assez particulier à regarder.
00:36Je le rappelle tout de même, le gars était nommé la semaine dernière et là il se retrouve à chanter en duo. Enfin vraiment, belle progression.
00:43Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça de TOL. Donc si tu as un avis similaire ou différent, n'hésite pas à me le donner en commentaire.
00:49Et pour plus de contenu sur l'Astarac, abonne-toi !
Commentaires
21