Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 jour
Transcription
00:00C'est un film qui est fait un peu pour les fans d'Orelsan parce que pour moi tout le long par exemple t'as dit ouais pour certains il y a un problème d'ego etc on pourrait croire que c'est égocentrique mais en fait j'ai l'impression de revoir le Orelsan qui a fait pour le pire peur de l'échec en fait qui croit pas en lui du tout, au contraire qui est en mode échec et ça parle aux gens qui se sentent pareil.
00:18Tout le long du film j'ai regardé un peu la réaction des gens dans la salle j'aime bien faire ça et les gens ils se sentaient concernés.
00:23C'est un nouveau challenge qui est la parentalité je pense que c'est un tabou être artiste réussir dans le truc là d'un coup c'est un comme tu dis dans une de tes chansons tu sais pas ce que ça va être d'être daron.
00:36Ouais c'est ça. Ouais puis il y a un côté aussi en fait on voulait jouer avec les temporalités dans le sens où il va avoir un enfant donc il a envie de faire au début il fuit et il se dit en gros j'ai pas de problème tu vois enfin il embarque ses problèmes avec lui et on voulait faire un peu ce côté finalement plus ça va plus ça creuse dans des névroses qu'il a jamais creusé et donc c'est là où on fait aussi des allusions au passé et on se disait que ça allait plus vite d'utiliser un peu tout ce qu'on avait mis en place.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations