Le pape exhorte les autorités compétentes à libérer les victimes d'enlèvements
Le pape Léon XIV a lancé un appel sincère pour que les autorités compétentes prennent des décisions adéquates et rapides afin d'assurer la libération des victimes des enlèvements terroristes au Nigeria et au Cameroun.
Abonnez-vous à notre chaine Dailymotion et recevez chaque jour le meilleur de l’actualité panafricaine.
Africanews est disponible en Français et en Anglais. Site web : fr.africanews.com Facebook : https://www.facebook.com/africanews.fr/ Twitter : https://twitter.com/africanews
00:00Le pape Léon XIV a lancé un appel sincère pour que les autorités compétentes prennent des décisions adéquates et rapides
00:07afin d'assurer la libération des victimes des enlèvements terroristes au Nigeria et au Cameroun.
00:14J'ai appris avec une immense tristesse la nouvelle des enlèvements de prêtres, de fidèles, d'étudiants au Nigeria et au Cameroun.
00:26Je ressens une grande douleur, en particulier pour les nombreux garçons et filles enlevés et pour leurs familles en détresse.
00:37Je lance un appel sincère pour la libération immédiate des otages et j'exhorte les autorités compétentes à prendre des décisions appropriées et opportunes pour assurer leur libération.
00:48Prions pour nos frères et sœurs et pour que, toujours et partout, les églises et les écoles restent des lieux de sécurité et d'espoir.
01:08Plus de 300 élèves et enseignants ont été enlevés vendredi dans une école catholique du Nigeria par un commando armé non identifié.
Écris le tout premier commentaire