00:00Bon bravo pour cette victoire, racontez-nous un peu d'abord, parlez-nous un peu des sensations, du feeling de ramener ce trophée après cette course où il fallait avoir le cœur bien accroché.
00:09C'est incroyable, incroyable feeling, très très contente de ramener cette victoire après une course folle.
00:17Du début jusqu'à la fin, ça a été très très compliqué où il fallait rester en piste, il fallait être opportuniste, il fallait être aussi agressif.
00:25Mais pas se faire avoir, la piste elle a été mouillée du premier tour au dernier tour, avec beaucoup de lille blanche, beaucoup de virages piégeux.
00:37Donc on s'en est sorti à merveille je trouve et on a été agressif pour prendre le lead avant la dernière safety car et c'est là où on fait la différence.
00:49Quand c'est compliqué comme ça, on est là et je suis très contente.
00:55C'est vrai que vous avez su prendre la mène au meilleur des moments et racontez-nous le moment où Larsen sort de la piste, qu'est-ce que vous avez ?
01:02On ne voit pas votre handboard mais on se dit que vous avez quand même quelque chose, enfin cette voie que vous vous effrayez.
01:06Oui elle est sortie dans le dernier virage, elle a pris des risques énormes à mon avis elle est restée à fond et ce n'était pas du tout à fond toute la course.
01:13C'est surtout cette partie-là qui est très très glissante et elle est partie sauf qu'elle est revenue sur la piste et c'était très très dangereux.
01:21Enfin, on a évité de justesse. Encore une fois, on a bien anticipé, j'ai bien évité mais c'était un moment assez chaud.
01:30Parlez-nous de la course de demain, vous avez 20 points d'avance maintenant, comment vous voulez aller l'aborder ?
01:35Bah écoute, même mentalité, j'ai envie d'en gagner une deuxième.
01:41Je bosse à fond avec l'équipe depuis le début du week-end et on a le rythme donc on va tout faire pour demain pour gagner en beauté et j'espère le titre aussi.
Écris le tout premier commentaire