Plongez dans la réalité brute d'une jeunesse rebelle ! Ce clip percutant dépeint le quotidien des "gosses maudits", élevés par des mères seules, naviguant entre fatalité et rébellion.
Entre haine, violence et errance, cette jeunesse cherche sa voie, marquée par les erreurs et les difficultés. Découvrez un récit poignant, sans filtre, au cœur de la rue.
Un regard cru sur une génération en quête de repères, entre combines et désespoir.
00:00Nous, c'est nous les gosses maudis, grandis avec des mères seules, qui sont les fautifs, quand le destin part en miettes, quand on fait les gros titres, pour être bien vu par les autres, à bord d'un Audi, j'piava mort, c'est j'teuf, tous les jours j'me bouzie, j'ai la haine contre les fafs qui comprennent pas mes soucis, qui fassent gaffe à leur seuf, c'est bientôt l'anarchie, et les recalmer vos meufs, qu'on la chate en smoothie, le lit 3, le sang mèche à 28, le sang mèche à 28, sur le R, on appelle ça une retournée acrobatique, Paris 2, Paris 2, Paris 2, Paris 2, Paris 2, Paris 2, Paris 2, Paris 2, Paris 2, Paris 2, Paris 2, Paris 2, Paris 2, Paris 2
00:30Ah, comment ça ? Eh mais, comment ça je lui mène la vie de satan ? Eh !
00:36On arrive comme des hooligans quand on descend plein stan, on est tous détruits, on est tous instables, tous déchaînés comme un lancé à ton stade, nous le trafic des rohines à remplacer un stade, ok, six bandes de classe, on sait qui agit et qui parle, en fait des fois c'est plus en cul sans qu'elle suit le produit et les armes, et les jambes sont des femmes, le bénéfice ou c'est le fan.
Commentaires
7