Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 20 minutes
Clara Mateo, la capitaine du Paris FC, a fait part de sa satisfaction après la victoire du Paris FC face à Benfica (2-0), la première des parisiennes cette saison en Ligue des champions.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Il y a eu le scénario, il y a eu ce que vous avez réussi à produire, la personnalité que la coach vous a demandé de montrer ce soir.
00:05C'est un bilan parfait, bon. C'est quoi l'évaluation en après-match ?
00:10Je dirais que ce soir on est très heureuse surtout de ramener les trois points.
00:14C'est vrai qu'on avait à cœur de connaître notre première victoire pour cette année en Ligue des Champions.
00:18C'est des choses faites ce soir. Il y a encore des petites choses à corriger, mais en tout cas on est très heureuse de cette première victoire.
00:25Première victoire qui va libérer un peu quand même mentalement, qui va libérer aussi sur le terrain parce qu'on a senti un début de match crispé.
00:32Ça y est là, on peut ouvrir les vannes.
00:34Oui, on savait qu'on était deux équipes à la recherche de points, donc on avait un peu je pense le même plan de jeu, la même envie, la même détermination.
00:41Là nous ce soir, ça nous permet encore de rester dans la course pour les barrages, donc on est très heureuse et effectivement ça doit nous servir aussi pour la suite.
00:47Pour parler un petit peu de votre match, comment vous l'avez vécu vous ? Parce que le fait d'être excentré comme ça, on a l'impression que ça vous démange quand même de revenir.
00:55Il y a eu plus de tirs, c'est vrai, ce soir, une vraie recherche d'efficacité. Il n'y a pas le but, mais on sent quand même axe à démangeant.
01:03Oui, forcément, quand on est sur le terrain en étant une attaquante, on a envie de marquer.
01:08Après, je pense que ce qui a été intéressant et ce qui est intéressant depuis le début de la saison, c'est qu'il y a à chaque fois des buteuses différentes.
01:13Et après, moi, je me sens bien aussi dans cette position et je suis là pour aider l'équipe.
01:16Et quand il y a la victoire comme ce soir, franchement, on ne peut pas rêver mieux.
01:19Ça vous manque un peu quand même l'axe ?
01:21Non, ce n'est pas forcément que ça me manque ou pas. Mais moi, je suis là pour la coach, elle me dit de jouer à tel ou tel poste.
01:27Et moi, je suis là pour répondre présente pour l'équipe. Et en tout cas, je donnerai le meilleur de moi-même, peu importe le poste où je suis alignée.
01:33Et l'essentiel, c'est que l'équipe, elle performe. C'est ça le plus important.
01:36Mission réussie, capitaine.
01:37Oui, mission réussie. On va bien savourer ce soir.
01:40Allez-y, savourez bien. Bonne soirée.
01:42Merci beaucoup. Bonne soirée.
01:42Merci.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations