Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 jour
Alors que seule une victoire par six buts d'écart pouvait permettre au Kosovo de ravir la première place du groupe J à la Suisse, le miracle n'a pas eu lieu à Pristina. La Nati a validé sa qualification à une sixième Coupe du monde de rang avec un nul sous la pluie (1-1).

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00La Suisse était en bonne position ce soir, un nul et une victoire de la Suisse et c'était le billet assuré, même une défaite pouvait également les qualifier.
00:09Feu d'artifice du côté de Pristina, Granit Xhaka, joueur suisse mais d'origine kosovar, est titulaire pour la Suisse et évidemment capitaine de cette sélection.
00:18Dixième minute de jeu, on regarde la petite glissade du gardien kosovar, c'est sans conséquence finalement mais on voulait vous la mettre parce que ça aurait pu être un petit peu plus fâcheux pour son équipe.
00:29Brelen Bolo n'en a pas profité, le joueur du stade rennais. Hop là, la petite glissade.
00:33Et pourtant il nous donne l'impression d'avoir des crampons assez longs pour tenir parce qu'il n'y a plus beaucoup là-bas au Kosovo.
00:39Une occasion pour le Kosovo avec Vojvoda, Delova, Muriki et Odza pour terminer.
00:48Pas de but à ce moment-là de la partie, le but il va intervenir à ce moment-là du match à la 47e, plusieurs erreurs techniques cotées à kosovar,
00:56ce soir Odza, Muriki et Aslani, ça va profiter à Djibrilso, le joueur de Séville qui va pouvoir transmettre à Ruben Vargas,
01:03Ruben Vargas pardon, son coéquipier en club au Séville FC et la Suisse qui ouvre le score du côté de Pristina.
01:09Ouais, Vargas il joue bien le coup, moi j'aime bien comment il emmène son ballon et ensuite il vient glisser avec beaucoup de facilité et d'astuce le ballon entre les jambes du gardien kosovar.
01:20Un joueur dont on parle pas mal du côté de la Suisse en ce moment, c'est Johan Manzambi, le joueur de 20 ans de Fribourg.
01:27C'est lui qui se procure cette belle situation et la parade magnifique de Muric au sol.
01:34Il aurait peut-être été plus facile de donner le ballon en retrait parce qu'il y avait un de ses copains qui était absolument seul.
01:39Mais bon, la sortie de Fisnik Aslani, entrée en jeu d'Eden Zegrova, l'ancien Lillois et les joueurs du Kosovo qui vont réussir à égaliser dans cette partie avec le joli but de Florian Mousselia,
01:57le joueur de Dusseldorf qui offre le point du nul au Kosovo qui va être barragiste le Kosovo dans une superbe ambiance.
02:04La Suisse valide son ticket pour le prochain mondial. C'est un habitué des grandes compétitions internationales désormais.
02:11On a vu quand même encore un but assez extraordinaire de la part du Kosovar parce que comment il enveloppe son ballon qui finit en Alcarn.
02:18Et c'est l'une des belles histoires de ces qualifications parce que la Suisse effectivement est qualifiée mais le Kosovo disputera les barrages pour espérer se qualifier pour la Coupe du Monde.
02:27La Suède qui est en dernière position disputera les barrages mais via la Ligue des Nations.
02:32C'est quand même une sacrée déroute pour les Suédois. C'est surprenant.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations