Dispatch, le jeu qui allait révolutionner le monde des super-héros ? Pas si vite ! Découvrez mon avis tranché et sans concession sur ce titre interactif qui promettait monts et merveilles.
Dans cette vidéo, je vous dis tout sur Dispatch, ce jeu à choix où l'on incarne un super-héros à la retraite forcée. Gameplay, scénario, personnages… J'analyse les points forts et les faiblesses de ce titre que l'on m'a vendu comme une pépite.
Alors, Dispatch est-il vraiment le GOTY annoncé ? La réponse en vidéo ! Accrochez-vous, ça risque de grincer… Verdict : 6/10. Vous saurez pourquoi !
00:00Je n'ai pas bandé, contrairement à vous tous qui avez joué avec votre main dans le Falzard, je n'ai pas bandé.
00:04Alors oui, pour ceux qui savent, j'ai fini le jeu Dispatch.
00:07Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Dispatch, c'est une sorte de série interactive, un jeu vidéo à choix sur l'univers des super-héros
00:13qui ressemble pas mal à Invincible et dans lequel on va incarner un ancien super-héros, il est blessé, il est en retraite forcée entre guillemets,
00:19qui va devoir gérer une sorte de Suicide Squad grosso modo et les envoyer sur différents lieux et différentes missions.
00:25Ça, c'est le gameplay principal, mais ce qui est le plus intéressant, c'est l'histoire autour du passé de ce héros,
00:30autour des différentes factions d'ennemis, autour du développement des personnages, c'est ça qui est intéressant dans Dispatch.
00:34Et honnêtement, qu'est-ce que j'ai pensé de ce jeu ? On m'a vendu ce jeu comme étant une révolution,
00:39comme étant le potentiel Gauthier, le potentiel jeu de l'année, comme étant un jeu révolutionnaire, comme étant un jeu incroyable.
00:44Ce n'est pas le cas.
00:45Le jeu n'est pas nul, mais en vrai, il est juste sympa sans plus.
00:47Si je devrais donner une note à jeu, ce serait 6 sur 10, 12 sur 20 pour quelques raisons, plusieurs raisons.
00:53La première étant que pour un jeu à choix, je trouve qu'on n'a pas tant de choix que ça.
00:56En fait, les choix les plus déterminants du jeu vont se passer toujours sur la fin.
00:59autour de Spectre, qui est l'antagoniste principal, et autour des Love Interest.
01:03Et en termes de Love Interest, le jeu est assez pauvre.
01:05Et comme je l'ai dit au début, dans ce jeu, je n'ai pas bandé.
01:08Je n'ai choisi ni Invisibitch, ni Blonde ou Gros Kavu, parce que je trouve que dans les deux cas, ça n'a aucun intérêt.
01:13Mais on reviendra dessus plus en précision dans d'autres vidéos,
01:16parce que je ne vois pas pourquoi il n'y aurait qu'une Zairos qui aurait le droit de se faire du buzz sur Dispatch.
01:19Moi aussi, je suis là, et moi aussi, j'arrive.
Commentaires
10