00:00Sidney Sweeney est devenu le visage de l'extrême droite, ce n'est pas une blague, depuis son interview catastrophique, je vous ai déjà expliqué sa performance rouge et verte, voilà, en détail cette histoire de Sidney Sweeney, toute l'extrême droite utilise son image pour être d'extrême droite, suprémaciste et pire.
00:15Pourquoi ? Regardez bien ce genre de tweet que j'ai screen il y a quelques jours déjà, mais en gros c'est quelqu'un qui dit respecter les personnes trans, juste ça, respecter les personnes trans, genre normal, et quelqu'un a répondu no avec le visage de Sidney Sweeney.
00:29Et si vous êtes sur Twitter et les autres réseaux, il y a plein de gens qui utilisent son visage pour être horrible, rendez-vous compte de ça.
00:35Il y a quelques années, même l'année dernière je me rappelle sur la plateforme rouge, j'avais fait une vidéo où je la défendais, je disais qu'en fait cette meuf elle a du talent, faut pas parler que de ses seins, elle mérite pas d'être sexualisée, la seule personne qui peut se sexualiser Sidney Sweeney c'est elle-même, elle a le droit de jouer de sa poitrine et tout, de sa beauté, mais en fait c'est une bonne actrice.
00:50Mais je peux plus la défendre aujourd'hui en fait, je peux plus parce qu'elle est fou l'extrême droite, pourquoi ? Parce qu'on lui a proposé l'opportunité de juste dire, je ne suis pas raciste, je ne suis pas une suprémaciste, j'ai fait une pub de jean, désolé pour quiproquo.
01:03Fallait même pas dire je suis pas raciste, fallait juste dire désolé pour le quiproquo.
01:06Et on aurait compris, mais on lui a donné tellement de chance pour le faire, elle a dit non, pourquoi ? Parce qu'il est en train de se mettre tous les républicains d'extrême droite aux USA dans la poche.
01:15Sauf que ces gens-là, ils vont pas au cinéma, ces gens-là ils la défendent pas en salle, du coup ça fait 3 films où elle floppe, alors que littéralement l'année dernière elle était dans 3 succès.
01:24Anyone But You, réalité ça a plutôt bien marché sur Rich Biomax, et le film d'horreur immaculée, elle était dans 3 succès, elle avait le vent en poupe, et là cette interview a tout niqué, elle a déconné de ouf.
Écris le tout premier commentaire