Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 mois

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:01La grande interview sur CNews et Europe 1, mon invité en ce 11 novembre est ministre des armées et des anciens combattants dans un contexte international particulièrement instable et menaçant,
00:11dix ans aussi après les attentats, les terribles attentats du 13 novembre 2015. Bonjour et bienvenue Catherine Vautrin.
00:17Bonjour Sonia Membroke.
00:18Merci de votre présence ce matin. Beaucoup de sujets à vous soumettre et avant d'évoquer toute cette semaine de commémoration et la menace qui nous fait face,
00:25revenons sur la remise en liberté de l'ancien chef de l'État, Nicolas Sarkozy, décidé hier par la Cour d'appel de Paris.
00:30Je rappelle que vous êtes issu de l'UMP, également vous avez été membre des Républicains. Comment avez-vous appréhendé une telle décision hier ?
00:38J'ai été membre des Républicains, je ne le suis plus. D'abord je remarque que Nicolas Sarkozy a bien sûr exécuté toutes les obligations qui étaient les siennes avec courage.
00:48Je ne commenterai pas de décision de justice mais à titre personnel, évidemment, je suis contente pour lui qu'il puisse continuer à effectuer la peine qui est la sienne dans de nouvelles conditions.
00:59Soulagé, certains ont estimé que ces trois semaines de prison auraient été en trois semaines d'humiliation, c'est le cas ?
01:04Certains ont en tout cas une véritable épreuve.
01:06Sous-titrage Société Radio-Canada
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations