La Cour suprême des États-Unis a donné raison à l'administration Trump, lui permettant de mettre en œuvre sa politique visant à restreindre les droits des personnes transgenres, qui limiterait les désignations de sexe sur les passeports à "masculin" et "féminin" basées sur le sexe assigné à la naissance.
- Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/ Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.
Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales. Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.
Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr
00:00La Cour suprême des Etats-Unis a donné raison à l'administration Trump, lui permettant de mettre en œuvre sa politique visant à restreindre les droits des personnes transgenres.
00:11Il limiterait les désignations de sexe sur les passeports à masculin et féminin basé sur le sexe assigné à la naissance.
00:17Les membres de la Cour ont donné leur accord à la demande urgente présentée par l'administration,
00:21qui insiste pour renverser une politique introduite sous l'administration Biden, permettant aux gens de choisir X comme marqueur de genre ou de s'auto-identifier comme masculin ou féminin.
00:32L'affichage du genre des détenteurs de passeports ne viole pas plus les principes de protection égale que l'affichage de leur pays de naissance.
00:39Dans les deux cas, le gouvernement ne fait que constater un fait, a déclaré la Cour.
00:42Depuis 1922, le département d'Etat, dans certaines circonstances, a permis aux gens de choisir une désignation masculine ou féminine qui ne correspond pas à leur sexe à la naissance.
00:52L'administration Biden a introduit l'option X en 2021 et a facilité la tâche des demandeurs transgenres en supprimant la nécessité d'une preuve médicale de transition de genre.
01:02La procureure générale Pam Bondi a réagi après la décision de la Cour, affirmant qu'elle reflète au mieux le point de vue de l'administration,
01:09selon lequel il existe deux genres et les avocats continueront à se battre pour cette vérité si simple.
Be the first to comment