00:00De par le résultat, oui. De par l'enchaînement de cette deuxième victoire, après ça n'est que deux victoires d'affilée, il faut continuer à travailler.
00:06Il y a une grande satisfaction de la part du groupe parce que ça a été un match difficile.
00:09Un match où on n'a pas tout maîtrisé, où on a été en danger, où on a été piqué aussi par l'adversaire, mais ça on le savait au vu de la qualité de l'adversaire.
00:16On a peut-être un petit peu plus de réussite qu'il y a quelques semaines, où cette réussite nous fuyait un petit peu, et il en faut.
00:23Mais si je suis Stéphane Gilly ce soir, je suis un peu frustré aussi du résultat parce qu'ils ont eu des occasions.
00:28Nous on a su tirer profit aussi de la totalité de notre groupe et de l'implication de chacun pour changer le destin de ce match.
00:36Et donc c'est une bonne chose d'enchaîner une deuxième victoire.
00:39Ce sera compliqué de gagner tous les matchs qui nous restent avec juste la qualité de jeu.
00:44Ce que je trouve intéressant malgré tout, c'est qu'on a maintenu une qualité de jeu dans notre sortie de balle, dans notre construction.
00:49C'est dans les 30 derniers mètres où je trouve qu'on a perdu quelques ballons, on a montré de l'impatience dans le fait de pouvoir les manœuvrer devant leur surface
00:56et de trouver cette passe juste.
00:58Et c'est ce que j'ai dit à la mi-temps, prenons le temps, n'allons pas tout de suite sur du centre ou de la volonté de les impacter tout de suite.
01:05C'est peut-être ce qui nous a manqué ce soir, de la qualité technique et de la justesse technique dans les 30 derniers mètres.
01:11Et puis le but est arrivé sur une situation où on avait aussi montré le fait qu'ils étaient attirés énormément sur les décrochages plein axe.
01:18Ils ont eu un petit temps de retard dont a bénéficié Brel, mais ce n'est pas forcément le match le plus accompli techniquement,
01:24beaucoup moins que celui de Strasbourg, mais c'est une victoire et c'est une victoire qu'il faut parfois aller chercher dans un championnat qui sera, je vous l'ai dit, difficile.
Écris le tout premier commentaire