Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 jour
Transcription
00:00La chute de Ricky Gervais, il faut en parler, j'adorais ce mec, je l'adorais, je le trouvais drôle, intelligent, un bon scénariste, un bon acteur, c'est lui qui a créé The Office, alors The Office UK, mais il a travaillé ensuite sur The Office US et tout, c'est lui qui a fait tout ça, et ses stand-up étaient bien, les Golden Globes c'était génial à chaque fois, j'adorais ce mec.
00:18Mais la manière dont il s'est transformé en un énorme FDP, c'est insupportable, il est tombé dans la pipeline anti-walk de merde, tous ces stand-up manance et des blagues sur les meufs qui bossent dans un café, allez même pas des meufs mais des personnes non-binaires, aux cheveux roses, il attaque que les trans et tout, mais qu'est-ce que tu fais mec ?
00:39Qu'est-ce que tu fais ? Ouais la cancel culture c'est mal, mais attaque-toi au gouvernement, si tu veux t'attaquer à quelqu'un, attaque-toi au gouvernement, t'attaques pas à la minorité la plus discriminée dans le monde, ou l'une des minorités les plus discriminées, les personnes trans, qu'est-ce que tu fais ?
00:51Tu as perdu tes coronesses, ouais t'es à Hollywood, au Golden Globe, tu te paluches devant les célébrités, mais ensuite tu vas attaquer des gens discriminés, ouais c'est l'humour, mais c'est pas l'humour à ce stade, même lui il fait des mauvaises blagues en mode sur des fausses affiches, c'est une fausse hein, don't forget your stab vest, parce qu'apparemment tu te fais beaucoup poignarder à Londres.
01:08Il est devenu une parodie de lui-même, il est devenu un gros con de merde, et ça c'est terrible, parce que je trouvais bien avant ce mec, je trouvais percutant et fascinant à regarder ses stand-up, il était super drôle, et il est devenu une parodie de lui-même et ça me déprime.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations

3:00