C'est une vidéo qui a été mise en ligne aujourd'hui et qui montre à quel point l'incarcération de Nicolas Sarkozy a touché les Français, puisque en détention depuis quinze jours, Nicolas Sarkozy a reçu des "milliers" de lettres de soutien à la prison de la Santé, selon une information d'Europe 1.
Il reçoit plusieurs cartons par semaine explique une source pénitentiaire qui ajoute que, sur place, de mémoire récente, les agents pénitentiaires "n'ont jamais vu ça".
Autre élément étonnant : des mandats pour cantiner lui sont aussi envoyés, selon nos informations. Des montants modestes, d'environ une vingtaine d'euros par exemple, pour améliorer, les conditions de détention de Nicolas Sarkozy.
Parmi ces courriers, l'ancien président de la République en a reçu un en anglais. Sur le compte Instagram de Nicolas Sarkozy, il est ainsi possible de lire le courrier envoyé depuis la Bulgarie.
"Je vais prier pour vous, nous devrions tous prier pour vous (...) Vous aurez toujours une place dans le cœur des Bulgares", lui a écrit Maria.
Écris le tout premier commentaire