L'Allemagne devrait livrer des missiles Taurus à l'Ukraine, selon l'ancien chef de l'OTAN
Dans un entretien accordé à Euronews, l'ancien secrétaire général de l'OTAN, Anders Fogh Rasmussen, a exhorté l'Allemagne à livrer des missiles Taurus. Il a également appelé les pays de l'OTAN à fournir davantage d'armements et à renforcer la défense ukrainienne.
00:00Dans une interview exclusive accordée à Euronews, l'ancien secrétaire général de l'OTAN Anders Fogg Rasmussen a exhorté les alliés de l'Alliance à augmenter leur livraison d'armes pour aider les Ukrainiens à se défendre contre les attaques russes.
00:30Anders Fogg Rasmussen a estimé que Washington pourrait être plus sévère avec Poutine, mais a salué la décision de Donald Trump de sanctionner deux grandes compagnies pétrolières russes, la qualifiant d'avancée positive.
01:00Il a également appelé la coalition des volontaires à déployer une force de réassurance en Ukraine pour garantir la sécurité avant même la conclusion d'un accord de paix.
01:21Cependant, il assure qu'elle ne doit pas être une coalition d'attente et devrait agir pour mettre un terme à la guerre.
Écris le tout premier commentaire