Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Arrête, arrête, arrête, arrête, arrête, je ne t'ai pas insulté, je ne t'ai pas insulté, tu es un menteur, tu es un menteur, tu resteras un menteur, tu n'es pas comme ça, c'est pas comme ça que tu n'es pas dans la vie de mon côté de toi, c'est pas comme ça, au téléphone.
00:12C'est encore là, dépendant les paysans de Dordogne, quand ils se valent, ils ont une tiktok, allez, fais ton tiktok, fais ton tiktok.
00:23Ça, ça va être un peu que tu ne puisses pas rentrer quand même.
00:30Et on m'a reproché que je faisais trop de vues, que j'étais là pour me faire du pognon, je me fais zéro euro, je suis là pour défendre les agriculteurs, j'y suis pour rien si j'ai des supporters, si j'ai du monde qui me soutient, pour moi c'est une grande victoire, parce que Serge il est là, il a envie, vous imaginez ce week-end, sa famille aurait pu lui porter des trisantèmes, parce que combien de fois il m'a dit qu'il voulait se pendre à l'arbre.
01:00C'est pas un agriculteur pour moi, c'est un tiktoker, que des gens comme ça se croient utiles, en diffamant des gens sur les réseaux, c'est pas comme ça qu'on fait avancer le sujet.
01:12Et le sujet de la tuberculose se fait avancer dans les ministères, dans les différentes instances, et pas en insultant les gens sur les réseaux.
01:20C'est lamentable, il n'y a pas d'autre mot, c'est lamentable.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations