Skip to playerSkip to main content
L'Ukraine vise à défendre la ville de Pokrovsk et le président Volodymyr Zelensky a déplacé dans cette région les forces d'élite de l'armée pour faire face à l'offensive russe qui dure depuis plus d'un an dans cette région.

#Ukraine #ConflitRussoUkrainien #Zelensky #Pokrovsk #GuerreEnUkraine

-
Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00L'Ukraine vise à défendre la ville de Pokrovsk et le président Volodymyr Zelensky a déplacé dans cette région les forces d'élite de l'armée pour faire face à l'offensive russe qui dure depuis plus d'un an dans cette région.
00:15Des sources de l'armée ukrainienne ont déclaré à la BBC que les forces spéciales, le renseignement militaire et les groupes d'assaut sont utilisés comme infanterie régulière pour protéger les lignes d'approvisionnement des troupes qui tiennent la ville dans la région du Donbass.
00:28Il y a eu des rapports croissants sur des avancées russes autour de la ville stratégique à l'ouest de Donetsk, tandis que l'Ukraine a nié les informations selon lesquelles ces forces seraient encerclées dans cette zone.
00:40Moscou exige que Kiev cède toute la région du Donbass dans le cadre d'un accord de paix, y compris les parties qu'elle ne contrôle pas actuellement.
00:49La Russie contrôle actuellement environ un cinquième du territoire ukrainien, y compris la Crimée, annexée en 2014.
00:55Pokrovsk est un centre de transport et de ravitaillement clé dont le contrôle pourrait débloquer les efforts russes pour conquérir le reste de la région.
01:03Sous-titrage Société Radio-Canada
01:12...
01:13...
01:14...
Be the first to comment
Add your comment

Recommended