Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 semaines
Après avoir affirmé que l'alunissage de 1969 était un "canular" dans son émission de télé-réalité, l'influenceuse s'est fait remonter les bretelles jeudi par l'administrateur de la Nasa.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Kim Kardashian pense que l'humain n'est jamais allé sur la Lune et la NASA lui répond.
00:03Lors du dernier épisode de sa télé-réalité, la star américaine a déclaré que l'alunissage de 1969 dans le cadre de la mission Apollo 11 n'avait jamais eu lieu.
00:11Lors de l'extrait devenu viral, Kim Kardashian se bat sur une partie d'interview sortie de son contexte de Buzz Aldrin, un des deux premiers astronautes à avoir marché sur la Lune.
00:19Cheyenne Duffy, administrateur par intérim de la NASA, n'a pas tardé à répondre publiquement aux propos de Kim Kardashian-Surix en affirmant que l'agence fédérale s'est bel et bien rendue six fois sur la Lune.
00:28Un échange a alors eu lieu, notamment sur la comète baptisée 3L Atlas, à l'origine de nombreuses théories du complot.
00:33Duffy a ainsi clarifié que les observations de la NASA montrent qu'il n'y a pas d'extraterrestres ni aucune menace pour la vie sur Terre.
00:39Proche de Donald Trump, il en a également profité pour faire la promotion de la mission Artemis, lancée lors du premier mandat du président américain et qui prévoit d'envoyer à nouveau des êtres humains sur la Lune.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations