Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 jour
Laure Beccuau, procureure de la République de Paris détaille le profil des suspects : «Des délinquants routiers majoritairement».

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Donc comme je vous l'ai dit, le fait qu'ils allaient voler des bijoux ne me fait dans mon état d'esprit aucun doute.
00:08La suite de l'histoire nous démontrera collectivement la manière dont ils ont structuré leurs opérations que j'ai qualifiées d'opérations commando.
00:19Leur profil, encore une fois, je vous l'ai décrit. C'est-à-dire que pour certains, c'était essentiellement des profils de délinquants routiers plus un déjà connu pour un fait de vol, mais sans circonstances aggravantes.
00:33Et quant au deuxième suspect, il était connu pour un certain nombre de faits, dont des faits de vols. Et l'un plus particulier, mais là je vous livre ses propres déclarations sur son histoire judiciaire,
00:43c'est-à-dire des faits de vols aggravés qui consistaient dans un vol voiture-bélé, c'est-à-dire on fonce sur les distributeurs de billets pour s'emparer des biens qui y sont mis.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations

2:19