Lors de l'émission Morandini Live du 29/10, Gilles-William Goldnadel a déclaré : «Le phénomène migratoire qui nous a été imposé, comme un phénomène massif et invasif, a détruit la possibilité d'intégration et dont les victimes sont aussi les immigrés. Je dis aussi que c'est la première fois dans l'histoire du monde que ceux qui ont été envahis font figure de salauds alors que ceux qui envahissent font figure de victimes».
00:00Vous parlez aussi bien évidemment dans votre livre de la situation en France, vous dites tout a changé depuis 20 ans, depuis l'occupation qui ne dit pas son nom.
00:06Oui, moi je suis effectivement, je suis quelqu'un qui considère que le phénomène migratoire qui nous a été imposé comme un phénomène massif et invasif,
00:16qui a détruit toute possibilité d'intégration et dont les victimes sont aussi les immigrés.
00:22Et je le vis et je dis aussi que c'est la première fois dans l'histoire du monde que ceux qui ont été envahis font figure de salauds alors que ceux qui envahissent font figure de victimes.
00:39C'est une révolution totale sur le plan culturel.
00:42Et je dis donc dans ce cadre-là que les Français, c'est parce qu'il y a plusieurs cocus dans mon livre, il y a le cocu français, il y a le cocu blanc, il y a le cocu hétérosexuel mâle et il y a le cocu juif.
00:58Et moi je coche toutes les cases si j'ose dire, j'ai plusieurs paires de cornes.
01:03Mais c'est vrai que le français, et d'ailleurs le débat que nous avons eu depuis une heure montre à quel point effectivement les Français ont été cocu fiés,
01:17comment le flic français est un super cocu et c'est un peu la démonstration de ce que je fais dans ce livre.
01:24Alors je le fais à ma manière, avec mon style à moi, mais je suis profondément sincère.
Écris le tout premier commentaire