Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
Le main event de l'UFC 321 entre Ciryl Gane et Tom Aspinall a tourné court ce samedi à Abu Dhabi: le combat a été arrêté sur "no-contest" après un problème de l'Anglais à l'oeil sur un geste involontaire du Français.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00On va aussi parler de MMA, c'est ça qui est formidable aussi avec le MMA, c'est vrai que pour ceux qui regardaient le combat d'hier, grosse frustration il faut le dire, pour Cyril Gann, il faut expliquer pourquoi.
00:09C'est ça, un peu comme si le mauvais oeil s'abattait sur Cyril Gann, troisième tentative pour décrocher cette ceinture mondiale et troisième échée.
00:17Il avait pourtant mis toutes les chances de son côté cette année, bon gamin, mais vous le voyez, le combat était arrêté dans le premier round, le britannique Aspinal étant incapable de reprendre le combat après avoir pris un coup dans l'œil.
00:27Un volontaire bien sûr, c'était de la part de Cyril Gann, mais pas de vainqueur, écoutez.
00:32À la limite, tu m'aurais mis KO, je l'aurais mis KO, il gagne, je gagne, on aurait quelque chose de satisfaisant pour un camp ou pour l'autre, pour un pays, pour l'autre.
00:41Là, tout le monde est un peu dégoûté de cette issue, tout en sachant toute l'énergie qu'on a pu mettre dedans.
00:48Alors un nouveau combat devrait avoir lieu dans les tout prochains mois pour enfin désigner un nouveau champion du monde des poids lourds.
Commentaires

Recommandations