Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
Matchs - Coupe des Clubs Champions - Saison 1982/1983 -
1/2 F - Retour -
Avril 1983 -
Comm FRA

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Les champions eux méritent le ralenti, la tête de Jacobs ici est aussi puissante et parfaite que celle de Leroux hier soir au parc, 1 à 0 pour Hambourg à un quart d'heure de la fin.
00:12La joie du Polspar sera extrêmement brève, dégagement ici, regardez de l'autre côté Darkonada, le gardien et capitaine basque, les allemands ont marqué seulement leur but il y a 4 minutes,
00:22mais le Réal de San Sebastien va lui rendre l'appareil, contrôle de la cuisse puis du genou et une frappe terrible de Diego, pas Maradona celui-là, 1 à 1, exactement le même score au match allé.
00:36Et maintenant, pour le plaisir de l'œil, nouvel épisode hebdomadaire en ce qui concerne le contrôle et le dégagement du gardien, regardez, Darkonada bloque, redonne à son arrière ses permis, qui va lui rendre, c'est également permis.
00:50Et là, manifestement, il a peur du coup de sifflet, l'impression qu'on a sifflet un coup de front dans son phase de réparation, erreur.
01:02En tout cas, le gardien basque a peut-être perdu un peu de son influx sur cette scène, car il ne pleure bien ici contre ce tir de Van Gyssen à 7 minutes de la fin, deuxième finale des champions pour Hambourg.
01:12Deuxième finale également pour la Juve, où Michel Platini va tout de suite jouer les prestidigitateurs, après la demi-heure de jeu.
01:24Exercice de haute voltige, accélération, contre, favorable.
01:36Et ça se termine par un dernier petit tour, et puis il s'en va pour Paolo Rossi, entre les jambes.
01:471 à 0, il n'y avait plus de match, et c'est presque pour l'honneur que Surlitt va égaliser ici, au début de la deuxième mi-temps,
01:54ce même surlite qu'avec la complicité d'un pied bleu, fait monter à 2 à 1, mais le mot de la fin à celui-ci, pénalty, Platini.
02:06Merci Michel, et surtout, bon rétablissement, M. le juge de Touche.

Recommandations