00:00Alors justement on voulait parler de cette affaire, une candidate de la Starac accusée d'être pro-RN et donc elle est critiquée. Gilles, c'est quoi l'histoire ?
00:07Alors c'est Anouk de la Starac et depuis qu'elle est dans l'émission, des gens ont déterré des captures d'écran, ils ont fait des captures d'écran
00:16et elle aurait, je mets le conditionnel, mais elle a liké des publications de personnalités politiques, notamment de Jordan Barlera, de Marine Le Pen, des figures du Rassemblement National.
00:26Donc du coup, beaucoup disent qu'elle est pro-RN et il y a tout un débat, est-ce que c'est normal ou pas ?
00:32D'autres disent qu'elle a, je suis honnête, qu'elle a fait des publications contre le Rassemblement National qui annihilerait les premières.
00:41Voilà, donc il y a un débat là-dessus, mais c'est vrai que l'accusation autour d'elle, parce que ce sont des accusations, c'est qu'elle est pro-RN.
00:48Alors on les a.
00:49On les a, oui.
00:50Bien sûr, on les a. Alors vous, ça vous dérange ?
00:52Moi, ça me dérange, profondément. Je vous le dis, ça n'engage que moi. Pour moi, il faut l'exclure de l'émission.
01:00On va arrêter, on va arrêter.
01:03Laissez-moi finir.
01:04On n'engage que moi. On ne peut pas, sur une grande chaîne comme ça, tolérer que des gens soient possiblement, possiblement, des sous-marins d'un parti politique.
01:14Est-ce qu'elle a liké une photo de Bardella d'un sous-marin d'un parti politique ?
01:19Plusieurs. Non, je dis possiblement. Écoutez ce que j'ai dit. Moi, ça n'engage que moi, mais pour moi, elle n'a pas sa place dans l'émission.
Commentaires